vendredi 24 septembre 2010

Poussée d'urticaire de Monsieur le maire de Loudun

Hier soir lors de la reunion des délégués communautaires de la CCPL Monsieur le Maire de Loudun s'est permis avec la bienveillance du Maire de Monts sur Guesnes de reprocher à Monsieur Philippe Fortin, Conseiller Municipal de Loudun son billet publié dans la nouvelle république de ce jour.


Fidéle à ces habitudes, Monsieur Benas a estimé que l'installation probable du Center Parc en pays loudunais résultait en grande partie de l'important travail qu'il avait accompli en tant que Maire.

Mais c'est omettre que si le center parc s'installe en nord vienne c'est avant tout parce que les financiers de Pierre et Vacances ont fait une étude économique qui leur démontre la pertinence d'un tel investissement et qu'une surface boisée adaptée à leurs besoins était rapidement disponible (vente de la forêt par la CDC alors qu'il aurait fallut s'adresser à de multiples propriétaires dans le cas du site concurrent). Le rôle que vous vous attibuez dans cette décision est donc à l'évidence surévalué. Mais vous avez des réferences, membre de l'UMP vous soutenez l'action de Nicolas Sarkozy qui use en permanence de ce type d'artifice pour tenter masquer la situation catastrophique dans laquelle il a mis notre pays.

En dehors du projet d'installation du Center Parc (qui ne verra le jour qu'en 2015) tout le monde constate que depuis le début de votre mandat Loudun perd des emplois, des entreprises et décline peu à peu !

Favorable à l'installation du Center Parc, le Parti Socialiste soutiendra toute action qui créera de la richesse et des emplois de qualité sur notre territoire. Dans ce projet, la Région Poitou-Charentes assurera pleinement son rôle en matière de formation (domaine qui reléve de sa compétence) afin de faciliter l'accès à l'emploi pour les loudunais qui souhaiteront travailler au Center Parc.

Monsieur le Maire, votre comportement inadmissible et vos excès discréditent la fonction que vous occupez au service de nos concitoyens.
Jean Pierre Armandin
secretaire section de loudun

2 commentaires:

  1. et que disait ce "billet"?

    RépondreSupprimer
  2. PFFFF Mr Fortin restons serieux et ne melangeons pas tout .. vous comparez le maire de Loudun avec Sarkozy .. franchement c'est pas bosser pour la cause des loudunais que de faire ce genre de discours......... et la situation de loudun vous la trouviez bien avant Mr Benas? je juge personne mais je constate que le declin avait commencer avant il me semble...

    RépondreSupprimer