lundi 15 mars 2010

Message de Segolene Royal

Mes chers amis,
Je tiens d'abord à vous remercier pour la confiance que vous m’avez témoignée dès le premier tour, ainsi qu’à tous mes colistiers sur les 4 départements de notre magnifique région. Comme je l’ai dit ce soir, il s’agit d’un vote d’adhésion à notre bilan au plan régional. Il s’agit aussi d’un vote-sanction contre le système Sarkozy et son représentant régional Dominique Bussereau. Je souhaite vraiment que nous nous mobilisions très fortement cette semaine pour amplifier dimanche ce résultat et faire de ce vote un véritable vote d’espérance pour tous les citoyens de notre région. Nous vous donnons, mon équipe et moi, d’ores et déjà rendez-vous jeudi au port de pêche de la Rochelle pour un grand rassemblement républicain autour d’une dégustation d’huîtres en solidarité avec les ostréiculteurs touchés par la tempête. Je vous demande cette semaine de mettre toute votre énergie pour donner cette force à notre région et pour convaincre les abstentionnistes de venir partager avec nous ce grand moment démocratique. Merci de votre confiance, et continuons ensemble pour un immense vote d’espérance dimanche prochain.
Fidèlement
Ségolène Royal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire