mardi 23 mars 2010

Elections Régionales: la Campagne de M. Bénas

Pour battre la concurrente: supprimons ses affiches.
Les panneaux électoraux de la ville de Loudun ont curieusementr été retirés, nettoyés et remis en place.....48 heures avant la fin de la campagne. Seul Bussereau a été informé et eu le temps de faire reposer ses affiches. Cela a suscité l'étonnement et le mécontentements d'électeurs qui l'ont fait savoir en venant voter. Est-ce une action concertée avec mademoiselle Abelin qui, à Chatellerault, s'est faite surprendre à décoller les affiches du P.S.?
Sans ce coup tordu, la gauche aurait peut-être encore plus creusé l'écart à Loudun.

On ne sait plus où situer le maire de Loudun: UMP avant les municipales, sans étiquette pendant ces mêmes municipales, de nouveau UMP avant les régionales en supporter du mercenaire de l'Elysée Bussereau, M. Benas est redevenu "Divers Droites" devant les caméras de télévision pour une piètre prestation. Il est vrai que l'exercice est moins facile que d'insulter un conseiller d'opposition en le traitant de "populiste". Ce n'est pas beau de renier les amis qui viennent de perdre, d'avoir honte de sa famille politique quand elle vient d'essuyer un revers mémorable. De quel bord serez-vous à la prochaine consultation?
On vous sait bon médecin et il y a tant de malades. Pourquoi vous disperser et ne pas recentrer vos activités sur ce qui vous convient le mieux?
Les loudunais interpellent de plus en plus souvent les représentants de la gauche locale pour manifester leur inquiétude devant le trou abyssal vers lequel les mènent vos idées de grandeur. N'y a-t-il vraiment que que vieilles pierres et nouveau supermarché dans vos projets révolutionnaires?
JP Armandin
section de Loudun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire