vendredi 18 mars 2011

Moncontour : maires et perd

Vous qui êtes des électeurs responsables, achèteriez vous une boite de conserve sans étiquette dont on ignore le contenu ?

Monsieur le maire d’une des communes est « sans étiquette ». C’est confortable pour lui mais surtout pas très courageux.

Je vous rappelle que la presse nous l’a présenté d’abord comme majorité départementale, donc UMP, puis volte face l’UMP déguisée a mis son masque de « sans étiquette ».

Cette presse bien-pensante (pléonasme) nous a présenté le canton de Moncontour comme étant résigné à choisir entre deux maires.

Il n’a pas échappé aux électeurs que d’autres candidats se présentaient aussi à leur suffrage.

Le manque de courage politique des deux « favoris » éclipse une partie intelligente et constructive du débat proposé par le candidat Modem, accepté par nous, parti socialiste, et refusé par les autres candidats.

Si « Paris a bien valu une messe », le canton de Moncontour ne vaut pas (à leurs yeux) un débat.

Pour résumer, dimanche vous avez le choix entre des candidats responsables qui œuvreront pour la TOTALITE des communes du canton ou pour, bonnet blanc, blanc bonnet, un des deux représentant du pouvoir en place qui fait souffrir « la France d’en bas » depuis trop longtemps .

Beaucoup de personnes rencontrées au cours de notre campagne nous ont souhaité bonne chance.

La chance sera pour vous en votant pour un canton à gauche comme vous l’avez fait pour la région.

Merci d’avance a tous

Jean-Pierre Armandin

Parti socialiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire