vendredi 31 décembre 2010

Ségolène Royal vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour 2011

« Je vous souhaite, à toutes et tous, habitants de Poitou-Charentes, une très bonne et heureuse année 2011. Qu'elle soit synonyme de bonheur et d'épanouissement professionnel et de joies familiales. J'ai une pensée particulière pour les jeunes de Poitou-Charentes, avec lesquels la région lance un pacte de confiance afin que chacun trouve un emploi ou une activité. La même volonté de la Région est mobilisée pour améliorer la situation de nos aînés et notamment des retraités qui perçoivent une petite retraite, en particulier les femmes seules. Nous sommes riches de leurs atouts et de leurs expériences : je proposerai au mois de mars un plan pour les seniors.
Je reste également attentive à la situation des habitants de notre littoral, fortement marqués cette année par la tempête Xynthia. A leurs côtés, nous nous sommes mobilisés pour les soutenir face à cette épreuve et les aider à la surmonter.
J'ai une pensée aussi pour l'ensemble des habitants qui souffrent, personnes seules et isolées, personnes sans emploi, victimes de la crise économique et sociale que nous traversons. A ceux-là, je veux leur dire que nous travaillons pour eux, pour améliorer leur quotidien.
Je pense aussi à toutes les forces vives de la région, les entreprises performantes, celles qui se battent et que nous soutenons. En 2011, Poitou-Charentes sera encore une Région qui protège, qui innove et compte sur chacun de vous pour avancer.
Très bonne et heureuse année »
Ségolène Royal
Présidente de la Région Poitou-Charentes

1 commentaire:

  1. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous lire tout au long de cette année.
    Que l'année 2011 soit pour votre équipe pleine d'émotions et de bonnes surprises.

    RépondreSupprimer