vendredi 20 mai 2011

Chers amis, chères amies,

Les sondages se suivent et se ressemblent. Et continuent à manipuler. Après la remise en cause de leur hypothèse précédente, les voici, sans tenir aucunement compte de la sévère leçon qu'ils viennent de recevoir, qu'ils recommencent leurs affaires. Freud dirait que c'est de 'la compulsion de répétition' ! Il ont l'obsession de désigner, à la place des Français, qui mérite ou pas d'être élu. A partir d'échantillon de moins de mille personnes ils assènent que les Français veulent ceci ou cela. Et Segolène Royal qui a eu le courage de dénoncer ces méthodes, à un an de l'élection présidentielle et alors que personne ne sait qui va venir voter aux primaires, se voit 'corrigée' dans ces sondages (il parait que certains 'corrigent' jusqu'à moins cinq points ! ).

Le peuple profond ne se laissera pas faire. Vous non plus, ne vous laissez pas faire. Tout cela n'a aucune importance, jamais les sondages n'ont fait l'élection. Au contraire.

Mobilisez vous pour notre candidate protectrice, courageuse, compétente, expérimentée, animée de valeurs morales et d'une volonté d'action efficace comme elle l'a toujours prouvé. Et ne vous attendez à aucun cadeau, seul le terrain compte. Avançons.

Amicalement,

L'équipe de Ségolène Royal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire