mercredi 9 décembre 2009

Réaction aux propos d'Olivier Chartier

Contrairement aux propos d'Olivier Chartier, qui se borne à lancer quotidiennement des critiques fausses et sans fondement, Ségolène Royal a mis toute sa notoriété au service des habitants de la Région Poitou-Charentes, tout en diminuant de 30% le budget de la communication.
Des mots même du directeur de l'entreprise Solaire Direct, c'est la qualité de la politique d'excellence environnementale développée par la Région Poitou-Charentes qui l'a amené à venir installer une usine de construction de panneaux photovoltaïques à Châtellerault et créer ainsi prochainement une centaine d'emplois. C'est aussi cette notoriété qui a amené la Banque Européenne d'Investissement à financer avec 200 millions d'euros le plan énergie solaire régional. Ce sont ainsi 2500 emplois créés ou maintenus dans le secteur du bâtiment.
Olivier Chartier serait plus utile à son territoire et aux habitants de Poitou-Charentes s'il interpellait le gouvernement pour demander au Fonds Stratégique d'Investissement de débloquer les 10 millions d'euros promis à Heuliez ou pour qu'il autorise le pass'contraception pour lutter contre les grossesses précoces non souhaitées.
Jean-François Macaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire